Lecture impossible sur Xbox

Abonne-6V93993M

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement Canal Séries, censé être disponible sur PC, tablettes, téléphones et consoles...
Or, lorsque je lance l'application Xbox, je suis bien connecté mais je ne peux pas lancer un programme.
A la place de lecture, il est indiqué "S'abonner", et même en cliquant dessus il ne se passe rien. Le problème persiste depuis hier soir.

J'ai essayé de réactiver mes droits, mais ça ne change rien. Et l'Espace Client est dans les choux depuis hier.

Quelle solution j'ai pour que ça fonctionne enfin, svp ?

Merci,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-6V93993M

Problème réglé...
Merci

Abonne-6V93993M

Sauf que l'incident évoque des problèmes avec iOS et services Apple.
Moi mon problème est sur Xbox et avec l'ensemble des services Canal Plus.

D'ailleurs, l'Espace Client est aussi en rade, rendant impossible l'ajout de matériel et donc, la diffusion sur ma Box Orange.

Bref, rien ne va...