Impossible de lire des vidéos via my canal

bantheban

Pour avoir accès aux diffrents contenus on me demande de m'abonner. De ce fait je ne peux lire aucune video. Ni sur tablette ni sur smartphone. Jai vérifié que les programmes fonctionnaient bien via la box et tout va bien. Mes contenus sont donc innaccessibles via my canal quelque soit le support.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-Paul,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez regarder BeIN Sports ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Sur quel matériel ou navigateur Internet rencontrez-vous cette anomalie ?

Tenez-moi informée.

Abonne-026616VD

Jean-Paul F (abonné beinsport depuis des années)

Impossible de lire les vidéos sur Beinsport depuis 2 semaines. Quel moyen technique pour y remédier ? Cas personnel ou plus général ?

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident sur Apple TV et équipements iOS hier matin qui a été résolu hier vers 12h.

Si votre anomalie concerne un autre support, merci de m'indiquer le matériel utilisé.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne fin de journée.

asbzh

Bonjour idem pour moi ce matin…

Abonne-V697970L

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Service inaccessible… peut on nous aider ?