Avant première "Un si grand Soleil"

progress

Je constate Canal + avant première, la série "Un si grand Soleil", l'épisode de ce matin est le même que celui de vendredi ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour progress,

Sur quel équipement faites-vous ce constat ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir amiel regis

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

amiel regis

gros soucis au niveau des replay, pas moyen de regarder un feuilleton qui est passé la veille ( UN SI GRAND SOLEIL....et autres )
Bien la peine de payer aussi cher