Cafeyn n'a pas tout (loin de là)...

Abonne-6163EW25

Lorsque j'ai été démarchée au téléphone, j'ai accepté l'abonnement mycanal à la condition d'avoir accès à TOUS les titres de presse. Quand je lui ai demandé si je pourrai lire Le Monde, Libération, Mediapart, la personne missionnée pour me faire plier à l'abonnement m'avait alors certifié "oui oui oui, vous avez accès à TOUTE la presse !". Il n'en est rien. Merci pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé, cependant si vous souhaitez effectuer une réclamation à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.