Cafeyn n'a pas tout (loin de là)...

Abonne-6163EW25

Lorsque j'ai été démarchée au téléphone, j'ai accepté l'abonnement mycanal à la condition d'avoir accès à TOUS les titres de presse. Quand je lui ai demandé si je pourrai lire Le Monde, Libération, Mediapart, la personne missionnée pour me faire plier à l'abonnement m'avait alors certifié "oui oui oui, vous avez accès à TOUTE la presse !". Il n'en est rien. Merci pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé, cependant si vous souhaitez effectuer une réclamation à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT.