Mon offre Rat + ne s'active pas

Abonne-ZG521022

Bonjour,
J'ai pris l'offre RAT + ce dimanche 25 juin et je me suis fait prélevé les 19,49€. J'ai reçu les deux mails de confirmation : un pour me présenter les programmes et le second pour active mes droits Netflix et Mycanal. Cependant, lorsque je veux activer mes comptes, un message apparait pour me dire que je dois attendre le temps que mon compte est activé. De plus, lorsque je demande la réactivation de mes droits sur l'application mycanal aucune chaine ne s'affiche et lorsque je me connecte sur mon espace client, l'abonnement n'est pas mentionné non plus.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-628487

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet puisque je suis dans la même situation : mon abonnement RAT + est effectif depuis le 03/01/2024 (avec prélevement du montant). Toutefois, je n'ai accès a aucun service ( mon abonnement semble fantome et je ne peux pas avoir accès aux autres plateformes...). J'ai fais une demande de rappel sur le seul service que je pouvais (le service abonnement) qui me renvoie vers un numéro surtaxé afin de régler le problème, ce que je trouve inadmissible!

Auriez vous une solution ?
Je vous remercie

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15. (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-11L28H13

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur le sujet puisque ma soeur présente exactement le même problème décrit ici.

On a donc supprimé son compte canal actuel (qui présentait un numéro client différent de celui affiché sur ces mails à la suite de la souscription).

Mais, en voulant récréer un nouveau compte en utilisant le numéro client présent dans les mails, ça indique qu'elle possède déjà un compte. J'ai essayé avec des adresses mails différentes. Le souci se produit à chaque fois.

Comment faire ?

Abonne-V274K458

Ça marche merci en effet mon adresse mail était relié à mon compte free ou je n’avais pas les meme avantages

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il vous faut, dans ce cas, créer un nouveau compte CANAL+ avec le numéro de client mentionné dans le mail de bienvenue. C'est cet identifiant qui vous permettra d'accéder à votre nouvel abonnement.

Si vous aviez déjà un abonnement par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente pour ce nouveau compte.

Abonne-V274K458

Bonjour dans mon message de bienvenue j’ai seulement un numéro de client mais qui n’est pas le même que celui de mon numéro d’abonné sur mon compte canal +

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vos comptes CANAL+ sont-ils bien créés avec le numéro d'abonné renseigné dans vos mails de bienvenue ?

Tenez-moi informée.

Abonne-XK971987

Non toujours pas de réponse j’appelle le service client demain

Abonne-V274K458

Bonjour pareil pour moi,avez vous eu une solution?

Abonne-XK971987

Salut à toi j’ai exactement le même problème dans le mail il a été stipulé que cela prendrais quelques heures au final cela fait 3 j et toujours pas d’activation en plus de cela j’ai été débité. Et mon abonnement n’est pas stipulé non plus