Beug sur mycanal série

Abonne-986933DH

Je me suis pris l'abonnement my canal à 6.99e par mois, aujourd'hui, je commence à regarder une série et toutes les 10 secondes, les images se figent, le son s'arrête, l'écran devient noir. Payer pour ne pas pouvoir regarder correctement ses séries, c'est inadmissible. De plus, je vois que le problème ne date pas d'hier. Je vais demander à être remboursé et je vais partir sur une autre plate-forme !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.