Laissé pour compte par Canal+

cyrilft

Je reçois une obligation de changer mon cube tnt canal+ pour le nouveau boîtier. Je m'exécute, je renvoie donc mon cube er reçois le nouveau boîtier, sauf que ce dernier ne passe pas par la tnt. Étant isolé à la campagne le débit internet est extrêmement médiocre. Il m'est donc proposé d'installer une parabole, solution que j'accepte. Et c'est là que rien ne va plus. A chaque rendez-vous pris pour accueillir le technicien, personne ne se présente ! J'ai posé 3 demies journées pour rien, cela dure depuis le mois d'avril, j'ai un nouveau rendez-vous fin juillet ! je n'ai plus la télé, et je paie 45,99€ pour rien ! Je ne peux même pas profitez de mycanal car mon débit est trop faible.
Seule solution proposée par le service client, un remboursement d'un mois ! Pas plus !
Je suis désemparé. Aucune solution digne d'un groupe comme canal n'est proposée, 3 demies journées posées au total pour rien c'est inadmissible. Et je ne suis même pas sûr qu'il se présente fin juillet...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cyrilft,

Je suis sincèrement navrée de cette situation que je me charge de remonter aux équipes du Service Clients.

Concernant votre demande, un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton "envoyer"). Vous pourrez vous adresser au Responsable du Dialogue Client et serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.