Offre à 55€ annule t'il le multi-connexion ?

ollfb

Bonjour l'assistance Canal+,

J'aurais aimé savoir si en m'abonnant à l'offre à 55€, je perdais la possibilité de regarder My Canal sur plusieurs supports à la fois (PC, Tablette, Smartphone, TV, etc...).

Merci.

Réponses de la communauté

christophedu13250

L'option TV+ veut dire que vous avez les nouvelles formules, donc une offre à partir du 9 septembre 2021.
Et avec les nouvelles formules il n'y a que l'offre friends & family qui propose 4 connexions, toutes les autres formules (donc y compris la votre) c'est 2 connexions.
L'option TV+ n'est pas inscrite dans la FAQ car les options ne rentrent pas en compte dans la règle, c'est avec votre offre de base (donc canal+ sport pour vous) que vous arriverez à déterminer le nombre de vos connexions.
Mais quoiqu'il en soit, si vous avez autre chose que friends & family, c'est 2 connexions. Il n'y a rien d'autre à comprendre.

ollfb

Merci pour le lien pour la FAQ de 2018 dont vous avez peiné à me trouver.

L'offre Option TV + ne figurant pas dans cette FAQ, Canal + ne proposant aucuns systèmes de messagerie instantanée avec un professionnel et comme il s'agit d'un choix engageant l'abonné pour 24 mois au minimum soit 1320€, je vais contacter directement le service clientèle par téléphone, à défaut de trouver leur service mail.

Merci pour votre aide malgré tout et désolé pour mon manque de compétence et e connaissance sur le sujet.

christophedu13250

Je me doute que votre offre coute bien 55 euros, mais une offre à 55 euros ça ne veut rien dire, car il y a des dizaines d'offres qui peuvent avoir cette même valeur, donc quand vous demandez ce que vous pouvez faire avec votre offre à 55 euros, votre question est vide, car personne ne peut savoir à quoi vous êtes abonné.
Et comme vous avez pu le voir dans ma réponse, je vous ai mis le lien de la FAQ qui vous explique combien vous pourrez utiliser de connexions myCanal en simultanées (en plus de votre droit à 2 décodeurs).
Le terme multi-écran n'est plus utilisé depuis pas mal de temps, car aujourd'hui toutes les formules sont multi-écran (2 décodeurs + 1 connexion myCanal au minimum).
Visiblement vous avez migré vers les nouvelles formules, donc comme vous pourrez le vérifier dans la FAQ, normalement vous aurez le droit à 2 connexions simultanées.
Réponse que je vous avais déjà donné à 13h21 en me donnant la peine de vous trouver la FAQ..

ollfb

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
Ci joint une capture d'écran de l'offre reçue par Canal + de 54.99€. J'ai donc bien une offre à 55€.
Je passerai de 52€ (mon abonnement actuel + MULTI-ECRANS) à 55€ Offre CANAL + SPORT ET OPTION TV+ (option MULTI-ECRANS non mentionnée).
Je réitère ma question initiale : En m'abonnant à l'offre à 55€ (option MULTI-ECRANS non mentionnée), est que je conserverai la possibilité de regarder My Canal sur différents supports à la fois (PC, Tablette, Smartphone, TV, etc...)?

Pour moi, c'est mort. Mais je me trompe peut-être?

Merci.

christophedu13250

Bonjour,
Il n'existe pas d'offre à 55 euros. Plusieurs formules différentes pourraient coûter ce prix.
Vous trouverez la règle des connexions simultanées en fonction des offres ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal