Connexion sur l’application

Abonne-NH353694

Bonjour, je n’arrive pas à accéder à mon compte my canal sur l’application pourtant sur le site internet sa marche.
Sa me dit veuillez réessayer ultérieurement problème technique

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vos messages surviennent au moment où nous rencontrions un incident sur nos services à la demande (il est désormais résolu).

Si vous le constatez toujours, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT.

Abonne-824928BQ

Bonjour , depuis aujourd'hui , je ne suis plus autorisée à accéder à mes locations / achat via l'application sur mon smartphone
"vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page"
Merci de votre aide