Connexion sur l’application

Abonne-NH353694

Bonjour, je n’arrive pas à accéder à mon compte my canal sur l’application pourtant sur le site internet sa marche.
Sa me dit veuillez réessayer ultérieurement problème technique

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vos messages surviennent au moment où nous rencontrions un incident sur nos services à la demande (il est désormais résolu).

Si vous le constatez toujours, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT.

Abonne-824928BQ

Bonjour , depuis aujourd'hui , je ne suis plus autorisée à accéder à mes locations / achat via l'application sur mon smartphone
"vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page"
Merci de votre aide