Pas de replay chaînes 2 3 5 arte sur myCANAL sur iPad 26 juin 2023

Jean philippe34349521

Pas de chaînes 2 3 5 arte en replay sur myCANAL sur iPad depuis le 16 juin 2023.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Didier,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Un incident est actuellement en cours sur décodeur Orange (je ne sais pas si vous disposez de cette box).

didier5113749

Depuis hier plus de replay 2,3, etc surcanal

Bonjour Jean philippe34349521,

Constatez-vous toujours cette anomalie ?

Nous avons rencontré un incident qui a été résolu dans la journée de lundi, un redémarrage de votre matériel peut être nécessaire.

Tenez-moi informée.