Plus d'accès à Netflix avec l'offre rat plus.

Abonne-846Q446C

Bonjour après plus d'un mois d'utilisation, je n'ai plus accès à Netflix qui me demande d'ajouter un moyen de paiement alors que le compte est bien rattaché à Mycanal. Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Abonne-846Q446C  : Si Netflix est bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires et que l'anomalie persiste, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clients. Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide. Pour demander à être rappelé par l'un d'eux, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT/ Contacts, sélectionnez une thématique et cliquez sur "Rappel immédiat".

Abonne-R385G831 : Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez accéder à Netflix ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ? Pourriez-vous vérifier que Netflix est bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires s'il vous plaît ?

Abonne-R385G831

Bonjour pourquoi je n'ai pas accès à Netflix merci