Pas d'accès à la rubrique "en direct"

Frederic

Pas d'accès aux directs sur mycanal sur ma télévision, le message : "une erreur est survenue" sur la position "en direct".

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre souci est toujours en cours et que vous avez déjà effectué un reboot complet de votre + effectué une réactivation de vos droits + effectué toutes vos mises à jour, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour procéder à un diagnostic en direct : https://client.canalplus.com/materiel/

Frederic

Bonjour, aucun effet, sur ma télévision la rubrique "en direct" ne fonctionne pas, et par contre la rubrique "Chaines & apps" fonctionne (cf photos). Pour info, aucun problème sur mon PC ou la rubrique direct fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Si votre souci est toujours en cours, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits et m'indiquer si cela résout votre souci ? (via la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT)