limitation Cafeyn contraire à ce qui est indiqué dans vos annonces...

*VP*

Bonjour, en lisant vos offres, voir pj, on comprend que Cafeyn est inclu dans l'offre, qu'il y a plein de parutions de magasines et journaux...
Mais dans les faits, l'accès est plutôt une démo, on a accès qu'a quelques pages de certaines éditions.
Cela ne correspond en rien a vos propos.

Bonjour *VP*,

Si vous suspectez un souci d'activation, tentez une réinstallation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel et lancez la page en navigation privée.

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura alors accès à votre compte.

Réponses de la communauté

*VP*

L'offre inclut bien Cafeyn, mais il semble que ce ne soit pas activé. Je suis limitée a quelques pages de certaines parutions...

Ps. c'est pareil sur Safari, ou sur les applications ios
c'est plus un souci d'activation, je pense.

Bonjour,

Comme l'indique cobalt un peu plus bas, ça pourrait être lié à votre navigateur. De mon côté, via Google Chrome, j'accède bien aux dernières éditions de La Voix du Nord (Lille). N'hésitez pas à faire un test (même si ce n'est que provisoirement) via un autre navigateur.

pralou

Bonjour,

Votre problème n'est pas lié au problème d'accès aux éditions locales mentionnés ci dessous qui est un problème différent. Les éditions locales comme celles de Valenciennes ou Armentières qui ne sont pas disponibles sur le Cafeyn de Canal + (Elles le sont par contre sur le Cafeyn de Free).

Donc pour votre problème oû vous mentionnez que vous n'avez accès a aucunes revues en lecture, vous semblez pourtant bien connecté d'après la capture d'écran que vous avez joint mais vous n'arrivez pas a ouvrir le "reader" de Cafeyn.

1) Avez vous bien vérifié que vous avez une offre Canal qui inclut Cafeyn car il y a des offres qui ne l'incluent pas (voir vos options dans l'Espace Client) ?

2) Si votre offre l'inclut, il est possible que ce soit dû a la configuration du lecteur Safari mais je ne connais pas ce navigateur ni ce système (IOS). J'ai vu dans ce forum qu'il est conseillé de vider le cache du navigateur Safari et de s'assurer que le suivi entre plusieurs domaines est bien activé dans les réglages du navigateur mais je n'en sais pas plus. Peut être que d'autres membres du forum pourront mieux vous aider. Sinon, voir avec le Service Client qui pourra peut être vous guider en direct.

Cordialement.

*VP*

il existe un sujet similaire: "cafeyn éditions locales"
d'autres utilisateurs ont le même problème...
mais le sujet date de septembre 2022. la seule solution serait de prendre un abonnement complémentaire, alors que c'est sensé être inclus dans mon offre Canal+...

*VP*

Bonjour Cobalt,
merci pour votre aide,
je suis connectée via mon compte partenaire canal plus.

ici, dans la capture, on ne voit que l'édition de Lille (par exemple) et dans ce numéro, on accède uniquement à quelques pages.

*VP*

Bleuazur1987, ce n'est pas la peine de me répondre sur ce ton. Vous avez oublié de prendre vos cachets ?

pralou

Bonjour, si vous ne voyez que quelques pages, il semblerait que vous ne soyez pas identifié sur Cafeyn. Vous vous connectez comment a Cafeyn ?

bleuazur1987

Parlez pour vous ! Je bénéficie de Cafeyn à partir de mon abonnement canal plus depuis quatre ans et je peux lire tous les journaux que je veux dans leur intégralité !

Donc avant de tenir canal responsable de quoi que ce soit, il serait plus judicieux de se demander s'il n'y a pas de souci quelque part...