piratage compte canal plus

Francis2831210

Je me retrouve avec un abonnement à bing sport jamais demandé par mes soins et la suppression de chaines déjà abonnées, contact déjà établi avec des conseillers de canal plus incapables de résoudre le problème avec des réponses complétement différentes

Réponses de la communauté

JMT64000

En cas de piratage de compte, ce qui peut rapidement impliquer des sommes importantes, il est aussi indiqué de déposer une plainte à la Gendarmerie et d'avertir sa banque.

Bonsoir Francis,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée.

bleuazur1987

C'est pas ici que le problème se résoudra. Donc vous n'avez pas d'autre choix que de repasser par le service client par téléphone !