Je veux recevoir canal par internet fibre

Phil140163

Comment recevoir canal plus, alors que j'ai un décodeur satellite, par internet

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-746674AG
Vous êtes hors-sujet. ;-)

Avec le PC, vous pouvez passer en vous identifiant (adresse mail et mdp de votre compte CANAL +), par exemple, avec Google Chrome ou Microsoft Edge en tapant myCANAL, ou installer l'application myCANAL en allant dans le Microsoft Store.

Fin du HS.

Cordialement

Abonne-746674AG

que vois je faire pour recevoir canal+ sur mon pc ?

gerarmanvuca

Bonjour

@Phil140163

Vous prenez soit un décodeur UHD-4K CANAL+ que vous paramètrerez en mode de réception internet (OTT), soit avec un décodeur compatible chez votre FAI.

PS: pas de possibilité d'enregistrer en mode internet sur les décodeurs UHD-4K CANAL+.

Cordialement

Prosat

Vous vous abonnez à Canal ;)
https://assistance.canalplus.com/questions/new