abonnement est 69,90 vous passé à 121 eurod

Abonne-946396LE

pourquoi l'abonnement de 69,90 euros passe à 121 eurod

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour papate 83

je vous dit que j ai la fibre pour internet la tele je la regarde sur la tnt avec l antenne colective.

Merci pour cette information essentielle que vous partagez ici avec des abonnés... :o))

Pour joindre le service client, regardez dans ma réponse sous la vôtre... ;o)

papate 83

je vous dit que j ai la fibre pour internet la tele je la regarde sur la tnt avec l antenne colective.

Peanuts

Bonjour

Vous êtes certainement arrivé à la fin d'une offre promotionnelle et votre abonnement a été reconduit tacitement pour une durée d'un an au tarif en vigueur (plein pot)

Vous avez dû recevoir un email CANAL+ 2 ou 3 mois avant votre échéance ; vérifiez dans vos spams et courriers indésirables ainsi que dans vos communications avec eux dans votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/

Sinon, vous pouvez essayer de négocier une autre offre promotionnelle d'une durée de 24 mois en contactant le service client depuis votre espace client / Contacts > Abonnement > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire une réclamation

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new