Message bizarre . Canal plus m'informe que j'ai commandé un nouveau décodeur, ce qui est faux

maldoror0

Je viens de recevoir un message de Canal plus selon lequel j'aurais commandé un nouveau décodeur, ce qui est faux, puisque je suis parfaitement satisfait de mes 2 décodeurs actuels. Que faut-il faire pour annuler cette soi-disant "commande"?

Réponses de la communauté

roger 1

Merci à vous ,je vais tenir compte de vos conseils.

gerarmanvuca

Bonjour

@David32332634

  • Ne pas aller le chercher au point relais annoncé par SMS.
  • Il repartira directement chez eux.
  • Ils vous contacteront pour vous demander des explications.
  • Allez parcourir le sujet :
  • https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025
    • Si vous ne souhaitez pas une antenne satellite, il ne fonctionnera pas avec une antenne TNT, seulement par internet avec un débit suffisant stable (min 8 à 10 Mbps).

    Vous ne pourrez pas enregistrer car cette fonctionnalité n'a pas été implémentée sur tous ces décodeurs UHD-4K pour une utilisation uniquement par internet.

    PS : vous pouvez également faire une réclamation écrite à partir de votre Espace Client (vous serez rappelé).

    Cordialement

David32332634

Bonjour , dans mon cas ils changent d office les décodeurs le cube qui sont obsolètes. Cordialement

gerarmanvuca

Bonsoir @maldoror0

Quels sont vos décodeurs actuels TNT ou satellite ?

Si vous avez des modèles TNT, ne pas tenir compte de ce message, et ne pas aller le chercher à un point relais. ;-)

Lire ce sujet si vous êtes concerné :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025

Cordialement