Pas d'accès à la rubrique "en direct" sur television

Frederic

Un message d'erreur apparait sur la rubrique "en direct" sur mycanal sur ma télévision. Aucun changement après désinstallation et réinstallation de l'application Mycanal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En réactivant vos droits par Profil/Mon compte, est-ce que vous constatez un changement ?

Frederic

Oui, région parisienne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous bien le service depuis la France ?

Frederic

Oui, j'ai tenté de réinstaller l'application et aucun résultat. Pour info, sur mon PC la rubrique direct passe très bien. Ma formule d'abonnement est à travers l'offre FREE

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.

Frederic

SONY XR 55A90J; Le direct fonctionnait très bien il y a 1 semaine. La rubrique "Chaine & Apps" fonctionne, mais pas "direct"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le modèle de votre téléviseur ?

Merci.