Le décodeur ne s'éteint pas avec la télécommande, juste on-off

Jean-François2276797

Bonjour
Le décodeur reste toujours allumé, le seul moyent de l'éteindre est le bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
Plus de connexion au Wifi, alors que téléphone et tablette fonctionne dans la même pièce
Donc on a la moisaique, on peut selectionner les chaines avec la télécommande mais pas d'images.
merci cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@dominique9260667

Avez-vous lu mon dernier commentaire en dessous, avec les manipulations à effectuer ? ;-)

Cordialement

dominique9260667

meme probleme que jean françois

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Jean-François2276797 et @chambord361

Si le décodeur est bloqué avec l'impossibilité de faire une réinstallation partielle à partir de ses paramètres avec la télécommande, suivre cette procédure officielle rigoureusement en utilisant les boutons en façade et à l'arrière :

  • Eteindre le décodeur avec le poussoir "ON/OFF" à l'arrière.
  • Appuyez sur le bouton "-" de la face avant et maintenez-le appuyé tout en rallumant le décodeur par l'intermédiaire du bouton "ON/OFF" situé à l'arrière.
  • Relâchez l'appui sur "-" lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Cordialement

chambord361

J'ai le même problème!
faut-il changer le décodeur?