Ne peut acceder a my canal de mon ordi portable en wiwi

ADELE33052082

bonjour,je ne peut acceder a my canal sur mon portable en wifi,on me note:message d'erreur et surtout:nous rencontront un problème,je viens d'essayer 40 minutes,rien a faire çà ne marche pas,ma soirée est gachée,ne suis pas contente du tout de payer pour rien.si quelqun peut m'aider,merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adele,

Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations concernant l'équipement utilisé et les numéros de version de ce dernier ?

S'il s'agit d'un problème persistant, avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL ?