Offre payée mais pas active

Abonne-776F16I1

Bonjour,
Je viens de souscrire à l’offre Rat +, néanmoins dans mon espace client, il est indiqué que je n’ai aucune offre en cours, que rien ne m’a été prélevé (alors que mon payment de 19€ a bien été pris en compte) et je n’ai par ailleurs reçu aucun mail de confirmation, ni pour confirmer la création de mon compte, ni pour confirmer mon abonnement. J’ai néanmoins reçu un message par téléphone : «  CANAL+ : Activez vos comptes Disney+/Netflix dès maintenant : (ici il y avait deux liens, lorsque je clique dessus on me renvoie sur cette page (voir photo)). Est ce normal ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous vérifié vos différentes adresses mails (si vous en avez plusieurs) ?

Si malgré cela, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de souscription, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Vous auriez dû en recevoir un avec un numéro d'abonné, et par la suite vous auriez pu créer votre nouveau compte CANAL+ en renseignant ce nouveau numéro d'abonné.

Vous pouvez joindre nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.