voir mon prochain abonnement

danielle2555379

Bonjour,

peut on me rappeler suite à votre mail du 27/06/2023 au xxxxxxxxxx concernant mon nouvel abonnement puique celui-ci se termine que le 30/09/2023.Pourquoi un e si vite raction de votre part.

Cordialement

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-D371234W,

Pour demander à être rappelé par un conseiller, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Vous retrouverez également un numéro non surtaxé sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-D371234W

être appeler

JM0805

Bonjour,
Rien danielle, d'anormal.
Ce mail est envoyé à tous les abonnés entre 2 & 3 mois avant notre date d'échéance pour nous indiquer notre date limite de résiliation ( 1 mois avant notre date d'échéance)
J'ai reçu moi-même ( j'ai la même date d'échéance que vous 30/09) :
Il est même disponible dans mon Espace Client/Documents depuis le 16/06 sous le titre:
.

COURRIER LOI HAMON NNO

.
Ceci pour respecter la loi et nous indiquer notre date limite de résiliation ( ma 1ere pièce-jointe)
C'est pour nous permettre si le tarif qui nous est proposé ne nous convient pas de resilier car faute de résiliation on est réengagé pour 12 mois comme ecrit dans le notre contrat :
.

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez
également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement

.
Donc ca nous laisse le temps apres avoir consulté aussi notre échéancier (2eme pièce jointe pour le moyen d'y accéder) pour voir le tarif qui nous sera appliqué en octobre si le tarif ne nous convient pas de contacter gratuitement le Service Client : Via Espace Client/Contacts ou on peut demander a être rappeler ou programmer un rappel.
Surtout ne pas passer par le numéro surtaxé qu'ils indiquent sur le mail .
Ensuite d'envoyer notre lettre de résiliation, dans les délais, si ce que l'on nous propose ne nous convient pas .

bleuazur1987

Et encore un qui n'a pas lu (ou fait semblant de ne pas avoir lu) qu'ici il ne fallait pas donner ses informations personnelles et qu'on ne parlait pas au service client et qu'il ne fallait attendre aucun retour... C'est fatiguant !!!