Nouveau matériels décodeur

the doctor 46

Jai recu nouveau décodeur qui ne veux pas s'associer avec la télécommande, puis écran noir. Depuis 12h j'appelle. J'ai eu 4 différentes personnes, rien ne fonctionne toujours pas . Par contre là maintenant je nest aucune chaine française ques des etrangeres a partir de la chaine 1000. De 1 à 1000 rien. Je demande a etre rapeller que dalle. Si ca continu je résilié tout car a partir de septembre il me demande 121 eur. Faut pas abusé non plus. Je suis cliente depuis plus de 10 ans et tres en colère.

Réponses de la communauté

Bonjour The Doctor46.

Est-*ce que vous arrivez désormais à changer les chaînes avec votre télécommande ?

Si c'est bien le cas, rendez-vous dans menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle et suivez les instructions.

Vote décodeur est relié à une parabole ou juste à votre box internet ?

Merci.