Problème lié à la réactivation de mon abonnement -26 ans

Abonne-T959L461

Bonjour,

J'ai récemment changé de carte bleue et avais oublié de la changer sur mon espace client. mon abonnement à été résilié mais j'ai réussi à le réactiver. Or lors de ma connexion sur netflix/Disney +/canal + aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus accès à aucun d'entre eux, que mon abonnement n'est toujours pas à jour. J'ai pourtant bien été facturée de ma réactivation de mon abonnement et j'ai la facture pour le mois de juin que je vous ai mise ci joint. je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter

**Pièces jointes éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement est-il bien considéré comme actif sur votre Espace Client ?

Si c'est le cas et que vous n'avez toujours pas retrouvé l'accès à vos programmes, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi régulariser la situation.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.