Demande de retirer des options

Abonne-F47S5734

Bonjour je souaiterai retirer toutes les options auxquelles je bénéficie mais que je n'utilise pas:
-Option TV plus
-Cafeyn
-Lizzie
-Izneo
-Telerama

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts.

Je vous souhaite une bonne journée.

hubertdesmargez

idem pour moi, une option qui va devenir payante, que je ne pas supprimer !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-EO974549,

S'agissait-il du Pack Sport (avec ou sans engagement) ou bien de l'option Multisports ?

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra vous donner plus d'informations sur ce qu'il s'est passé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

JM0805

Bonjour,
Comme je l'ai signalé il y a plus de 2 mois en ouvrant ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite
ce n'est pas toujours possible en ligne pour les options incluses (ma capture)
Comme je relance périodiquement j'ai obtenu il y a 5 jours cette réponse :
;

Aurore - Equipe CANAL Publié le 27 juin 2023 à 16h15
Bonjour JM0805,

Je continue de faire part de vos retours aux équipes concernées.

Le souci est toujours en cours d'investigation pour le moment.

Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne
occasionnée.

Abonne-EO974549

au mois d'avril j'ai retiré mon option canal sport et elle est toujours dans mes factures la je pense que vous dépassez les limites du non raisonnable donc je bloque le prélévement du mois de juillet car la j'en est marre que vous me prenrez pour un idiot
Cordialement Mr BONNEFOND

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez gérer vos options directement sur votre Espace Client.

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mes options.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.