Comment puis-je voir "Quentin Dupieux, filmer fait penser" ?

Abonne-HP746888

Bonjour,

J'ai cherché le documentaire "Quentin Dupieux, filmer fait penser" dans le site mycanal sur mon portable, j'ai cliqué sur "obtenir", cela me redirige sur une page que je n'ai pas le temps de lire avant d'être directement redirigée sur mon espace client. A partir de là, plus de rapport avec le documentaire ? J'ai réessayé plusieurs fois, toujours la même chose.
J'ai donc téléchargé l'application mycanal pour voir si ça faisait la même chose dessus, et là, je ne trouve carrément pas le documentaire en tapant dans le moteur de recherche.

J'ai essayé sur mon ordinateur, ça fait la même chose que sur le site mycanal : je suis redirigée vers mon espace client.

Il y a aussi un bouton "télécharger" que je n'ai pas essayé, j'aurais préféré regarder directement le programme si c'était possible, mais c'est peut-être la seule solution pour le voir ? Je n'y connais pas grand-chose. A quoi est censé servir le bouton "obtenir" ?

Je préférerais regarder ce documentaire sur mon portable, mais il n'est peut-être pas regardable sur portable ? Ou s'il faut le télécharger, c'est peut-être préférable sur ordinateur ?

Merci par avance de votre aide

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

CANAL+ Cinéma est une chaîne thématique dédiée au Cinéma, vous pouvez y retrouver des programmes en exclusivité.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra faire le point avec vous sur votre formule d'abonnement et vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-HP746888

D'accord, merci,

Bonne journée

Abonne-HP746888

C'est "Canal+ offre -26ans".
Effectivement cela ne comprend que Canal+, Canal+ grand écran, et Canal+ sports 360.
Du coup, qu'y a-t-il dans Canal+ cinéma et dans quelle(s) formule(s) d'abonnement est-il compris ?

Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer l'intitulé exact de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ?

Ce programme est disponible via CANAL+ Cinéma. Cette chaîne est-elle bien comprise dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.