Être sur que ma résiliation est prise en compte

CAMILLE52305694

Bonjour,
Je viens de télécharger le formulaire de résiliation en PDF, je l'ai rempli sur l'ordinateur et j'ai ajouté ma signature. Je l'ai envoyé via https://lettre24.com/ car je n'ai pas d'imprimante et que je n'ai pas que ça à foutre d'utiliser du papier. J'espère que cela sera bien pris en compte ? Je compte appeler le service client absolument tous les jours et inonder ce forum jusqu'à ce que ma résiliation soit prise en compte. J'ai déjà payé un timbre pour envoyer ma lettre, vous avez intérêt à la prendre en compte.
Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Marie,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour répondre à votre demande.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

MARIE44882548

Bonjour en date du 22 janvier je vous ai demandé la résiliation de mon abonnement par mail mais rien à ce jour je demande les remboursements depuis le mois de mai par votre espace client attend une réponse positive imperative

Romuald49087542

Depuis le temps... Je ne l'ai pas retrouvé, ils me disent savoir que j'ai téléchargé le formulaire, mais par contre confirmé la reception d'un courrier semble plus compliqué

Romuald49087542

Ca fait 8 mois que j'essaye de résilier. Canal plus a visiblement égré mes courriers, la belle blague. Je pense qu'ils mettent à la poubelle tout ce qui concerne la résiliation.

Le SAV m'a dit qu'il y avait une nouvelle loi qui allait rendre obligatoire la résiliation en ligne, mais bizarrement Canal plus n'a pas envie d'être précurseur...

Bonjour,

@Camille : il est en effet inutile d'inonder cet espace d'échange entre abonnés.  Personne ici n'a accès à votre dossier client.

Lorsque votre demande de résiliation sera reçue, vous recevrez une confirmation en bonne et due forme reprenant les termes de votre demande ainsi que la date de prise en compte de votre résiliation.

@Romuald : avez-vous effectué votre demande de résiliation dans les délais ? A savoir, dernier carat, un mois avant votre date d'échéance ?

Romuald49087542

En effet rien de stipule si la résiliation est prise en compte, je l'ai fait depuis plusieurs mois, et je recois encore des papiers parlant de renouvellement. Tentative de vente forcé comme tous les opérateurs, Amazon vient de se faire épingler, j'espère qu'il en sera de même pour toutes ces arnaques.

bleuazur1987

Alors déjà on va se calmer : "inonder", "interet", n'ont pas leur place ici ! Si vous avez respecté le protocole pour l'envoi de votre résiliation, elle sera prise en compte dans un certain délai et vous en serez avertie en temps et en heure. Il ne sert donc à rien de venir déblatérer votre mauvaise humeur ici (surtout que nous on est indépendant du service client !!!!)

109060

Bonsoir Camille.

Il est inutile d'inonder ce forum d'abonnés où aucun de nous n'a accès à votre dossier.

La prise en compte d'une résiliation est notifiée dans votre espace client à la condition d'avoir respecté les règles en la matière :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Et en espérant que votre envoi est en recommandé avec accusé réception.

Claude.