Canal+ a la demande ecran fixe gris, impossible de regarder un film ou série (box orange)

Abonne-15152I5

je n'arrive pu a accéder a canal + a la demande, quand je clique j'ai direct un ecran gris fixe sur ma tv

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-H2C62728,

Pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci et ce que vous avez tenté pour le moment pour résoudre votre souci ?

Abonne-H2C62728

A peine abonné et le même problème écran gris pffff

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre souci persiste, avez-vous effectué un reboot complet de votre décodeur Orange ? (en débranchant la box et en la rebranchant ou en passant par le menu du décodeur Orange. A noter, la mise en veille ne compte pas pour un redémarrage)

Abonne-15152I5

help svp .....