abonnement initial ne correspont pas?

Abonne-411D810U

bonjour voila un ans un contrat a 20,99 euros devant évoluer vers un 24,99 ensuite

jamais je n'ai souhaiter rajouter de pack

pourriez vous m'expliquer ce qu'il se passe

car décidément il y a pour la 2eme fois des bizzareries,,,,,,

Bien cordialement merci

Valérie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rendre sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé dédié à la réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée.

HRYHORIEV45751473

Le même problème chez moi.