DECODEUR compatibilité avec multi écrans

MARIE AGNES21648033

je viens de recevoir le décodeur canal plus 4K UHD, j'ai un abonnement multi écrans, donc deux décodeurs actuellement, donc, est ce compatible ? avec le nouveau matériel reçu et lequel est à renvoyer ? MERCI

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour ne pas se tromper dans les numéros des décodeurs, je vous conseille de contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier.

Il vous indiquera exactement quel décodeur garder et lequel renvoyer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.