Service client abonnement d'aucune aide comment s'en sortir ?

David22171753

J'ai actuellement un abonnement CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS.
Je voudrais simplement et seulement à l'option TV Plus (10€ / mois) mais le service client est incapable de répondre à ma demande qui est de garder l'abonnement CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS et de bénéficier juste de l'option TV plus en supplément.
Pour des raisons obscures de choix marketing offre on m'empêche de souscrire à une nouvelle option ?

Réponses de la communauté

renaudin

1. Votre premier message, laisser croire que vous vouliez supprimer Canal + et n’avoir que tv+

2. Il s’agit d’une ancienne offre, l’option tv + n’est disponible qu’avec les nouvelles offres.

David22171753

J'ai actuellement un abonnement CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS.
2ème fois que c'est écrit

renaudin

Bonjour,

L'option tv+ n'est pas disponible en offre de base.

Il faut obligatoirement Canal +