Installation de la fibre j'ai perdu l'accès à canal+

BRIGITTE12586421

Depuis qu'orange a installé la fibre chez moi, je n'ai plus accès à mes chaines canal+. J'ai bien vu qu'il fallait déclarer un nouveau matériel sur le site, mais on me demande un code à 11 chiffres que je ne trouve pas sur mon décodeur, pouvez-vous m'aider?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@BRIGITTE12586421
Voici le lien pour la procédure avec un décodeur Orange :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu....

Cordialement

renaudin

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à le faire ne ligne, faites vous rappeler par le service client de Canal +.

Allez dans la rubrique contact de l'espace client et vous aurez la possibilité de vous faire rappeler.