My canal agit comme si je n'était pas abonné

Abonne-JJ787239

Je regarde mycanal sur ma smart TV, sur mon PC et mon téléphone depuis des années sans soucis (le cube satellite est a la cave). Maintenant, quelque soit l'écran, canal agit comme si je n'était pas abonné. Il me demande de m'abonner, mais quand j'arrive sur mon espace client, il me dit que je suis déjà abonne (ce qui est vrai). Donc tous les mois je paye un abonnement dont je ne peux pas profiter.
nb: j'ai réactualisé mes droits 10 fois, redémarré, déconnecter - reconnecter, etc.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est possible que votre souci soit lié à la non utilisation de votre équipement principal. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique (via la rubrique Contacts de votre ESPACE CLIENT) qui pourra alors effectuer une réactivation de vos droits.

Une mise à jour de vos équipements pourrait également s'avérer nécessaire (par exemple, si vous le désirez, vous pouvez choisir de restituer votre décodeur et faire enregistrer votre Smart TV).