Problème de téléchargement sur pc

Marc55648184

Merci Canal de régler le problème de l'application mycanl sur PC car il est impossible de télécharger des programmes depuis plusieurs semaines.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gs83

Aujourd'hui 3 octobre toujours impossible de télécharger sur l'application mycanal
Même problème que Valérie55218608 le 22/10
. Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message car ce matin impossible de télécharger n'importe quel épisode sur le module complémentaire MyCanal.
Cela me dit que le module n'est pas installé alors que je l'utilise depuis des années.
Sur le message, nous avons cette phrase "Si le téléchargement ne se lance pas alors que le module est bien installé, cliquez ici" mais quand je clique rien ne se passe.

J'ai essayé de recharger le module "mycanal launcher" mais cela ne donne aucun résultat. Merci d'aviser
Cordialement..

jean-pierre1411404

Bonjour
Oui j'ai refais ce jour une nouvelle installation du module mais cela ne fonctionne toujours pas , quand je clic sur "ici" comme ont me le demande : rien ne se passe.

jean-pierre1411404

impossible de faire un téléchargement sur PC depuis plusieurs jours, malgré une réinstallation du module.