retrait de chaine sans ma demande

lolomina

bjr, j'ai par deux fois une suppression de chaine que je n'ai pas demander , avez vous un conseil s'il vous plait cela vous est il arrivé

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous indiquer par quel moyen ces chaînes ont été retirées de votre abonnement.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte CANAL+ , je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée.