activation offre Canal+ avec SFR

Abonne-W195715O

Bonjour,

j'ai une offre Canal + avec Sfr ( 2 mois gratuit) mais je n'arrive pas a l'activer. Je n'ai pas de decodeur SFR, c'est seulemnt via Telephone/ordi/tablet.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Cordialement

**Titre modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.