Nombre de décodeur pour un abonnement ?

Grandalf76

Bonjour ,

Vous savez combien de décodeur Orange je peut déclaré avec abonnement canal ciné série sans supplément ?

Dans espace canal je peut en déclaré que un pourtant j'ai bien option double décodeur du cotée de chez Orange .

Peanuts

Bonjour Grandalf76

Pour plus de renseignements, etc. contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Technique > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Et pour vous aider davantage, faites une réclamation technique en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou le N° gratuit 08.05.20.40.20

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

P.S.
Au cas où et en fonction de votre handicap, vous avez un bouton Sourdline en bas à droite des pages du site : https://canal.sourdline.com/

Réponses de la communauté

Grandalf76

Encore merci de ton aide ,

Mon handicap est une faible dyslexie du coup je fait un peut trop confiance au correcteur :( desole ,

Grandalf76

Grand merci Peanuts pour ta réponse .
JE pense que je dois les appeler pour ajouté le 2eme décodeur ?

Prosat la prochaine fois tes réflexion blessante tu te les garde !
J'écris pas en sms c'est que je fait déjà des effort sur mon handicap !
Surtout que toi la politesse ?? (Bonjour non )

Peanuts

Bonjour Grandalf76

Les offres CANAL+ n'autorisent que deux décodeurs

Prosat

Bonjour,
Un petit effort sur l'orthographe s'il vous plaît.