suppression erronée de Netflix pretium et ciné série

georgio95150

cela fait 2 mails que je reçois de votre part m"informant que j'aurais demandé la suppression de Netflix pretium et série alors que je n'ai jamais demandé cette suppression

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-583Z5U48

je paye netflix que je n ai pas a 17,99 je suis abonner directement a netflix a 8,99 euros

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour georgio95150,

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous indiquer par quel moyen ces chaînes ont été retirées de votre abonnement.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte CANAL+ , je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.