Flux vidéo qui saccade

Abonne-4853V17M

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon flux vidéo saccade sur tout les films que je regarde sur l’application.

J’utilise l’application myCANAL sur une télévision Samsung.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-M682755D

Manipulation faite mais sans aucun effet apparent, l'image saccade toujours.

Abonne-M682755D

Huawei smart+ 2019
Oppo Reno z

Abonne-M682755D

Bonjour votre problème a été résolu ? Car j'ai le même problème sur my canal sur smartphone, ça saccade sur tous les les films et séries que je regarde ..
Déjà appelé le service client pour ce problème mais toujours rien ..

Bonjour,

Les saccades sont constatées sur la totalité du catalogue ou uniquement sur les contenus en 4 k ?

Quelle est la référence de votre téléviseur ?

Merci.