Matériel SFR ne veut pas s'enregistrer

Abonne-C664892Y

Je rentre le numéro du nouveau décodeur SFR mais il ne semble pas vouloir s'enregistrer sur mon espace canal plus
Et forcément je n'ai pas accès aux services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'enregistrement de votre nouveau matériel ne fonctionne pas sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi effectuer cet enregistrement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.