Sous titre hors langue française sur Disney +

laurentius

Bonjour,
En regardant une série (Daredevil) hier sur Disney + j'ai eut le problème qu'une grande partie de l'épisode parlait en Russe et en Espagnol mais sans sous titre ce qui rendait incompréhensible une partie de l'intrigue.
J'ai fais la manipulation pour avoir les sous titres mais ces derniers étaient aussi présent quand çà parlait en français et là, ils devenaient gênant.
Y a t il possibilité d'avoir des sous titres juste pour traduire ce qui n'est pas en français?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette précision. Je remonte le point aux services concernés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

laurentius

C'est dans la saison 1 et à tous les épisodes puisque cela parle des fois en russe ou en chinois et japonais sans jamais la moindre traduction.
Per exemple dans l'épisode 8 il y a une conversation entre Fisk et une vieille dame de la triade cela semble important puisque Fisk s'énerve à la fin de la conversation mais sans sous titre je n'ai rien comprit à l'intrigue

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Afin que je puisse tester, pourriez-vous me communiquer le numéro de l'épisode et la saison ?

Merci.

laurentius

Bonjour,
C'est avec le décodeur Canal + que je rencontre ce problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Merci.