Programmation TV

ninibou3

Bonjour, je passe par la parabole pour regarder canal et toutes les autres chaines je ne passe pas par internet et lorsque je fais programmation TV pour programmer une émission il m'apparait à l'écran sous toutes les chaines le message : aucun programme , depuis deux trois jours bonne soirée

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait, actualisez l'interface depuis le Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Menu technique (voir la pièce jointe)
Sinon, n'hésitez pas à renouveler l'opération

De plus, vous pouvez redémarrer votre décodeur au même endroit ou depuis la touche présente à droite dans la chaîne 911 ; profitez-en pour vérifier l'ensemble des informations (réception Satellite, disque dur, etc.)

Enfin et au cas où, effectuez une réinstallation partielle depuis les paramètres ou en utilisant la touche - en façade et l'interrupteur M/A au dos du boitier : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

P.S.
Pour un décodeur sans touches en façade (avec la carte bleue)

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos, puis appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage de la télécommande (situé sur la droite du décodeur à côté de la fente de la carte) jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes) [voir la 2nde pièce jointe]

Suivez ensuite les instructions à l'écran