débitée après résiliation de contrat

Abonne-87W12E86

Bonjour ,
J’ai récemment reçu un mail me disant que j’avais souscris à un abonnement. J’ai appelé pour annuler car je n’avais souscris à aucun abonnement. On me résilie mon contrat, je reçois un mail me disant que si on m’a débité je serais remboursée et là ce matin je vois qu’on m’a quand même débitée. De plus je ne peux appeler le service client Canal + car ça me met que mon contrat ne me permet plus de les contacter. Que faire ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse !
Bonne soirée

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour vous aider, faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

En cas de désaccord, et comme l'accès à votre espace client est restreint, vous pourrez saisir le Responsable du Dialogue Clients en téléchargeant et en remplissant ce formulaire : http://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/formu...

préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu

Par la suite au cas où, après avoir épuisé les recours internes au Groupe CANAL+, vous pourrez saisir le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD)

email : mediateurduecommerce@fevad.com
adresse postale : Médiateur FEVAD - 60 rue la Boétie – 75008 PARIS

Enfin, vous pourriez également vous rendre sur la plateforme européenne de médiation
http://ec.europa.eu/consumers/odr/