Bug pendant film regardé sur MyCanal

Damien33998122

Bonsoir cela fait 1 an que sur MyCanal lorsque je regarde un film ou une série mon programme subit des buggs à interval réguliers. Ça casse le rythme du film. L'image est flou pendant 2 secondes ou alors figée. J'ai changé mon abonnement Bouygues pour Free en pensant que ça venait de ma box mais non. Pouvez vous me dire si vous connaissez ce problème. Très handicapant pour ma part.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Cecile59441393

Moi exactement pareil depuis 1 ans donc je regarde pas souvent des films