Cube satellite s'éteint sans arrêt

carabin08

Mon cube satellite depuis 2 jours n'arrête pas de s'arrêter sans arrêt. Il se met en veille et se rallume. On regarde une chaîne et d'un coup il s'arrête et se rallume sur la chaîne 0, même chose quand on regarde un enregistrement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Carabine,

Vous avez peut-être eu un mauvais contact.

Si le problème a disparu, c'est le principal.

Je vous souhaite une bonne journée.

carabin08

Bonsoir. J'ai effectué la manipulation, d'enlever le disque dur mais le problème a persisté. Par contre en le reconnectant le problème a apparemment disparu. Moi je me pose la question, est-ce normal que le disque dur perturbe le fonctionnement du décodeur?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous utilisez un disque dur avec ce décodeur, je vous invite à le débrancher et à me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Abonne-6574W77T

bonjour
même problème pour nous. pas de solution pour l'instant