pb branchement nouveau matériel

Abonne-035010KP

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau matériel sauf que je ne peux pas branché ma prise secteur sur le décodeur car elles sont abîmées des deux cotés. Si je vous renvoie le matériel, pourriez vous m'en envoyer un nouveau ?
Par avance merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le matériel reçu est défectueux, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui pourront procéder au remplacement de celui-ci.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.