Ouistreham en UHD ?

SKUBRI93

Tout est dans le titre ! Ce film sera t'il diffusé en UHD Mardi 4 à 21H10 ?

Réponses de la communauté

SKUBRI93

Donc, si je vous comprends bien, C+ ne se sert pas du master UHD (car il évident que ce film a été tourné avec une caméra pro style Arriflex Alexa ou Sony Venice), mais d'un fichier "downscalé" en HD, et qu'il utilise son "upscaleur maison" pour diffuser en UHD ? Alors, je vais m'amuser à comparer le résultat : première diffusion sur C+, sortie G9 en 2160p et rediff sur C+ Cinéma en sortie 1080p !

Prosat

Oui tout est UHD sur Canal+ UHD évidemment avec des sources HD upscalé, c'est toujours meilleur que sur Canal+ HD, dont le débit reste trop faible, les vraies sources UHD natifs sont rares.

SKUBRI93

" UHD upscalé " ??? Vous voulez dire HD upscalé par C+ en UHD ? Je n'ose comprendre...

Prosat