Je n’arrive pas à activer mon Netflix

Abonne-007088BE

Bonjour, j’ai souscrit à l’abonnement canal+.
J’ai réussi à activer Disney+ mais pas Netflix, pourtant quand je vais sur mon compte Netflix cela dit que mon abonnement provient de celui de canal+. Mais quand je vais dans mon espace client et que j’essaye d’activer Netflix cela ne marche jamais.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'activation de ce service ne fonctionne pas sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.