onglet "en direct" disparu sur mycanal dans google chromecast tv 4k

Abonne-46729E3F

Depuis aujourd'hui 1/07/2023 plus d'onglet "en direct" avec mon google chromecast tv 4k et l'application mycanal alors que je l'ai bien sur les appll mobiles et dans un navigateur sur PC.
impossible de regarder une chaîne en direct sur ma tv !

Je me suis déconnecté et reconnecté, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli rein n'y fait.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-46729E3F

problème réglé. C'était du à l'expiration de ma CB. Mais je n'ai reçu aucune notification pour me prévenir.