relance pour renvoi de l'ancien decodeur

jbpbron

Bonjour

Je viens de recevoir un courrier me demandant de renvoyer mon ancien décodeur.

Or je l'ai déjà déposé dans un centre agree le 20/06/2023... Il s'agit du relais pickup "Kymi Market" , 320 bis route de Genas, 69500 Bron. J'ai le bon de restitution

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Passez par le formulaire de réclamation (espace client - contacts - abonnement - réclamation) qui permet de mettre en pièce joint la copie du bon de restitution ainsi que la lettre de Canal.

Claude.